Inscription

L’Association québécoise des infirmières et infirmiers (AQII) présente son Assemblée générale annuelle 2020 intitulée : Maintenant plus que jamais, une voix infirmière est essentielle! En raison des restrictions liées à la COVID-19, l’événement sera réalisé virtuellement. Tou.te.s les membres de l’AQII peuvent y assister sans frais. Pour "renouveler" votre abonnement!

Voir plus bas et ''programmation congrès'' pour plus de détails. Pour plus d'informations sur les conférences visitez le lien ''conférenciers'' . Assurez-vous d'avoir votre membership à jour et achetez votre billet maintenant!

 

📍 La grande conférence d’ouverture sera donnée par Uzoma Asagwara, Registered Nurse (RN) et membre de l’Assemblée législative du Manitoba (MLA), qui viendra nous présenter son projet de loi visant à éliminer le temps supplémentaire obligatoire.

 

🗣 Trois panels d’expertes suivront, portant respectivement sur l’élargissement des spécialisations infirmières au Québec, le rôle infirmier face aux changements climatiques, ainsi que sur les dénonciations infirmières et les lois protégeant les lanceurs d’alerte.

 

👉 Cette conférence vise à accroître les compétences des infirmières en ce qui a trait aux enjeux politiques mentionnés ci-dessus, ainsi qu’à discuter des façons dont les infirmières du Québec peuvent agir au sein des systèmes politiques qui influencent ces enjeux.

 

SVP, veuillez nous contacter si vous ne recevez pas une confirmation par email. (aqii.qna@gmail.com)


 



 

©2020 l'Association Québécoise des Infirmières et Infirmiers